Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un regard sur l’immigration, la mienne, celle des autres...
12 mars 2018

2018 : Obtention du Visa Business d’un an

cambodiavisaJusqu’à mon visa actuel qui arrive à expiration dans un mois, il n’y avait aucune condition pour l’obtention du visa Business pour un an au Cambodge. Il suffisait de s’acquitter des 270$ requis.

Jusqu’au 1er avril 2018 il est nécessaire de présenter une d’attestation d’emploi rédigée par l’employeur. Je viens, ce 12 mars, d’obtenir le renouvellement de mon visa pour un an. Ouf !

A partir du 1er avril, il sera indispensable d’avoir le permis de travail pour obtenir ce visa. En ce qui me concerne, les démarches sont en cours…

Cela restreint de fait la possibilité d’obtention de ce Visa.

Cette mesure est bien sûr à comprendre dans le cadre des nouvelles règlementations pour travailler au Cambodge, qui rendent obligatoire le permit de travail. Je rédigerais un billet sur ce sujet dès que j’aurais moi-même obtenu ce permit, ce qui me permettra de relater mon expérience personnelle

 

À propos des photos et des illustrations de ce billet en particulier et de ce blog en général: Elles ne sont majoritairement pas de moi, je les ai trouvées sur internet très facilement. Si toutefois vous trouviez l’une de vos photos et que vous souhaitiez que je la retire, n’hésitez pas à me contacter, je le ferais immédiatement en vous priant de bien vouloir excuser mon sans-gêne ! Je me permets aussi de vous remercier pour cette photo ou cette illustration car, si je l'ai choisie, c’est parce que je l’ai trouvée belle.

About the pictures and illustrations of this particular post and this blog in general: They are mostly not mine, I found them on the internet very easily. If, however, you find one of your photos and you want me to withdraw it, do not hesitate to contact me, I will immediately remove it. Nevertheless, I also thank you for this picture or this illustration because, if I chose it, it is because I found it beautiful.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un regard sur l’immigration, la mienne, celle des autres...
  • Immigré positif ou parasite ? Je suis un Français qui a immigré au Cambodge. Cela modifie mon regard sur l’immigration en général, m’interroge en profondeur, m’énerve, me rend triste ou me remplit de joie. C’est tout cela que je partage dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 257
Publicité