Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un regard sur l’immigration, la mienne, celle des autres...
14 juillet 2018

Joyeux 14 juillet! (Billet sarcastique, désabusé et de mauvaise foi)

ddComment qualifier les propos reportés dans l’article ci-dessous : Affligeants de platitude, incomplets, lâches, écœurants… Les gens que les tiennent sont les dignes représentants de nos élites incapables et corrompues. Le fric, toujours le fric, dommage pour les hommes et les femmes qui souffrent d’injustice.

Happy French National Day: A message from the French Ambassador to Cambodia

Happy French National Day: A message from the French Ambassador to Cambodia Upon starting my posting in Cambodia as Ambassador in June 2017, I was profoundly impressed by the strength and depth of the relationship between France and Cambodia.

https://www.phnompenhpost.com

Il faut dire qu’il y a quelques jours, les Français du Cambodge avaient eu droit à ce mail :

Bonjour à tous, 

Dimanche, les Bleus jouent la finale de la Coupe du Monde de football !

L’Ambassadrice sera en déplacement à Siem Reap. Pour la finale, elle sera au bar Sports Legend Arena. 

Phnom Penh, les agents de l’Ambassade seront au Khéma La Poste.

 N’hésitez pas à nous rejoindre pour regarder ensemble cette finale, qui débute à 22h, et de toute façon à soutenir les Bleus dans les bars et restaurants qui retransmettent le match ! 

A dimanche,

Allez les Bleus !!

 

Eva Nguyen Binh

Ambassadrice de France au Cambodge

#AllezlesBleus !

Les mots me manquent pour décrire mon sentiment. Je me sens nauséeux. Il n’est pas possible que la France en soit arrivée là !

Je vais donc me taire, et conseiller aux personnes qui écrivent les lignes ci-dessus d’en faire autant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un regard sur l’immigration, la mienne, celle des autres...
  • Immigré positif ou parasite ? Je suis un Français qui a immigré au Cambodge. Cela modifie mon regard sur l’immigration en général, m’interroge en profondeur, m’énerve, me rend triste ou me remplit de joie. C’est tout cela que je partage dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 258
Publicité