Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un regard sur l’immigration, la mienne, celle des autres...
17 août 2018

Résultats des Élections de 2018 au Cambodge

resultsVoici donc les résultats des Élections de 2018 au Cambodge.

Final poll results confirm first single-party Assembly

IN an unprecedented situation in Cambodian politics, the official results of the July 29 national elections have declared that the Cambodian People's Party (CPP) will take all 125 seats in the National Assembly on the back of it receiving 76 per cent of the votes.

https://www.phnompenhpost.com

L’auteur de ce blog est officiellement très lâche… Il ne fera donc aucun commentaire ! Il se console en pensant que, malheureusement, il n’est pas le seul dans cette situation. La différence est que lui, l’auteur de ce blog, a en l’occurrence honte de sa lâcheté !

Le message du quai d’Orsay a le mérite d’exister… Le voici:

 

Elections au Cambodge : Déclaration du porte-parole adjoint du Quai d'Orsay

" La France regrette que les élections législatives cambodgiennes se soient déroulées en l'absence du principal parti d'opposition (parti du salut national), dissous le 16 novembre 2017, tandis que son président, M. Kem Sokha, est incarcéré depuis le 3 septembre.

https://kh.ambafrance.org

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un regard sur l’immigration, la mienne, celle des autres...
  • Immigré positif ou parasite ? Je suis un Français qui a immigré au Cambodge. Cela modifie mon regard sur l’immigration en général, m’interroge en profondeur, m’énerve, me rend triste ou me remplit de joie. C’est tout cela que je partage dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 257
Publicité