Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un regard sur l’immigration, la mienne, celle des autres...
7 avril 2019

Les courses de charrettes à boeufs

0102

 

03

Une bien belle tradition rurale… Cela n’existe pas partout au Cambodge mais cela mérite d’être signalé.

Vous pourrez remarquer que nos vaches et leurs attelages génèrent beaucoup de poussière : non seulement nous sommes en saison sèche, mais celle-ci risque de durer longtemps cette année. Situation difficile en perspective pour tout le monde rural

Voici l’article du Cambodge Mag relatif à ce sujet :

En Images : Courses de charrettes à boeufs à Rolaing Kreul - Cambodge Mag

Courses de charrettes à boeufs dans la commune de Rolaing Kreul, Samrong Torng, province de Kampong Speu, ce dimanche matin avec la participation de 26 charrettes à boeufs des provinces de Kampong Speu et Kandal et de la capitale Phnom Penh, sous la présidence de M.

https://cambodgemag.com

 

04

05

Publicité
Publicité
Commentaires
Un regard sur l’immigration, la mienne, celle des autres...
  • Immigré positif ou parasite ? Je suis un Français qui a immigré au Cambodge. Cela modifie mon regard sur l’immigration en général, m’interroge en profondeur, m’énerve, me rend triste ou me remplit de joie. C’est tout cela que je partage dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 257
Publicité