Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un regard sur l’immigration, la mienne, celle des autres...
29 août 2019

Restrictions d’emploi pour les étrangers au Cambodge.

En cliquant sur les liens ci-dessous vous trouverez la liste des petits métiers tels que coiffeur ou réparateur de chaussures qui ne sont désormais plus accessibles aux étrangers. Cette mesure vise à protéger le marché local du travail et réserver ces emplois aux seuls Cambodgiens.

Société : Dix professions interdites aux étrangers - Cambodge Mag

Le ministère du Travail et de la Formation professionnelle vient de publier un Prakas interdisant aux étrangers séjournant au Cambodge d'exercer certaines professions indépendantes. Signé le 28 août par le ministre de tutelle, le Prakas n° 360/19 entre en vigueur à compter de cette date.

https://cambodgemag.com
Foreigners now banned from 10 job categories

Foreigners now banned from 10 job categories Tuk-tuk driver, hairdresser, tailor, masseuse and mechanic are among the jobs now confirmed as off-limits to foreigners after the Ministry of Labour and Vocational Training signed a prakas on Wednesday aimed at protecting the local job market.

https://www.phnompenhpost.com

400

Foreigners banned from running a small business and being self-employed - Khmer Times

Related Post: Foreigners to be barred from 10 types of jobs - including running small businesses The Labour Ministry yesterday issued a directive banning foreign nationals from working as taxi drivers, street vendors and a handful of other jobs in the informal sector.

https://www.khmertimeskh.com

 

À propos des photos et des illustrations de ce billet en particulier et de ce blog en général: Elles ne sont majoritairement pas de moi, je les ai trouvées sur internet très facilement. Si toutefois vous trouviez l’une de vos photos et que vous souhaitiez que je la retire, n’hésitez pas à me contacter, je le ferais immédiatement en vous priant de bien vouloir excuser mon sans-gêne ! Je me permets aussi de vous remercier pour cette photo ou cette illustration car, si je l'ai choisie, c’est que je l’ai trouvée bien et adaptée à ce sujet.

About the pictures and illustrations of this particular post and this blog in general: They are mostly not mine, I found them on the internet very easily. If, however, you find one of your photos and you want me to withdraw it, do not hesitate to contact me, I will immediately remove it. Nevertheless, I also thank you for this picture or this illustration because, if I chose it, it is because I thought it was great.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un regard sur l’immigration, la mienne, celle des autres...
  • Immigré positif ou parasite ? Je suis un Français qui a immigré au Cambodge. Cela modifie mon regard sur l’immigration en général, m’interroge en profondeur, m’énerve, me rend triste ou me remplit de joie. C’est tout cela que je partage dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 257
Publicité