Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un regard sur l’immigration, la mienne, celle des autres...
23 novembre 2019

Mieux vaut en rire… Peut-être !

0000

Que le Premier Ministre du Cambodge reçoive un prix pour sa « bonne gouvernance », pourquoi pas ?  Ce qui m’amuse et m’interroge, c’est de voir qui donne ce prix. Il s’agit de la « Universal Peace Federation » crée par le fondateur de la secte Moon ! Je ne suis pas sûre que M. HUN Sen aurait dû accepter ! On vit vraiment une époque incroyable !

Hun Sen receives award for leadership

Prime Minister Hun Sen received the Leadership and Good Governance Award from the Universal Peace Federation (UPF) on Tuesday at the 2nd Asia-Pacific Summit at the Peace Palace in the capital. The award was presented by UPF co-founder Hak Ja Han Moon after delivering her opening speech.

https://www.phnompenhpost.com



Dr. Hak Ja Han Moon - Universal Peace Federation

Dr. Hak Ja Han Moon, widow of the Rev. Dr. Sun Myung Moon [1920-2012], is the co-founder of the Universal Peace Federation. Together with her husband, she has devoted her life to peace, founding many organizations and initiatives in a wide range of fields.

http://www.upf.org

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un regard sur l’immigration, la mienne, celle des autres...
  • Immigré positif ou parasite ? Je suis un Français qui a immigré au Cambodge. Cela modifie mon regard sur l’immigration en général, m’interroge en profondeur, m’énerve, me rend triste ou me remplit de joie. C’est tout cela que je partage dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 257
Publicité