Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un regard sur l’immigration, la mienne, celle des autres...
7 avril 2020

Pas d’état d’urgence au Cambodge pour l’instant.

ArmyIl s’avère qu’au Cambodge le gouvernement gouverne…

Cela contraste avec la France qui navigue dangereusement à vue, étalant une invraisemblable incompétence à la face du monde.

Le Premier Ministre Hun Sen prépare l’état d’urgence et ne s’en servira que si nécessaire. On ne peut que reconnaitre la bonne gestion de la crise au Cambodge à ce jour et s’en féliciter. On dénombre 115 personnes infectées du Covid19.

Premier ministre & Covid-19 : Pas d'état d'urgence pour le moment

Le Premier ministre Hun Sen a réaffirmé ce matin qu'il est prématuré pour le Cambodge de déclarer l'état d'urgence. Le chef du gouvernement royal l'a réitéré au cours de la conférence de presse tenue au Palais de la Paix, à Phnom Penh.

https://www.cambodgemag.com

 

Low chance of enforcing state of emergency

Low chance of enforcing state of emergency Prime Minister Hun Sen said today that the possibility of enforcing a state of emergency is just 0.1 per cent due to Covid-19. Speaking in a special press conference at Peace Palace today, Hun Sen said, however, that the law would nonetheless be enacted in preparation for any unforeseen and uncontrollable situation.

https://www.phnompenhpost.com

 

Declaring a state of emergency is unlikely, PM says - Khmer Times

Declaring a state of emergency is unlikely, PM says Prime Minister Hun Sen said today that declaring a state of emergency will be unlikely as COVID-19 is under control. Speaking at a press conference in Phnom Penh today, Mr Hun Sen said that the state of emergency would not be declared if the draft is passed but the government still needs it once the situation gets out of control.

https://www.khmertimeskh.com



À propos des photos et des illustrations de ce billet en particulier et de ce blog en général: Elles ne sont majoritairement pas de moi, je les ai trouvées sur internet très facilement. Si toutefois vous trouviez l’une de vos photos et que vous souhaitiez que je la retire, n’hésitez pas à me contacter, je le ferais immédiatement en vous priant de bien vouloir excuser mon sans-gêne ! Je me permets aussi de vous remercier pour cette photo ou cette illustration car, si je l'ai choisie, c’est que je l’ai trouvée bien et adaptée à ce sujet.

About the pictures and illustrations of this particular post and this blog in general: They are mostly not mine, I found them on the internet very easily. If, however, you find one of your photos and you want me to withdraw it, do not hesitate to contact me, I will immediately remove it. Nevertheless, I also thank you for this picture or this illustration because, if I chose it, it is because I thought it was great.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un regard sur l’immigration, la mienne, celle des autres...
  • Immigré positif ou parasite ? Je suis un Français qui a immigré au Cambodge. Cela modifie mon regard sur l’immigration en général, m’interroge en profondeur, m’énerve, me rend triste ou me remplit de joie. C’est tout cela que je partage dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 257
Publicité