Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un regard sur l’immigration, la mienne, celle des autres...
23 avril 2020

Le Cambodge dit-il vrai sur la réalité du Covid19 ?

41La réponse a la question titre de ce billet est OUI, OUI, et encore OUI. Les lecteurs de l’article en lien ci-dessous du Khmer Times en doutent, et l’expriment sur la Page Facebook du journal… Eh bien ils ont tort ! Je vis au Cambodge, je ne connais aucune personne infectée, ni même une personne qui connaitrait une personne qui connaitrait une personne infectée du Covid19.

La gestion de la pandémie au Cambodge est plutôt remarquable en fait. La plus grade clarté est en tous cas de mise depuis le début. Si l’on compare avec l’incroyable incompétence du gouvernement en France, on se demande de quel côté se situe le tiers-monde actuellement !

Merci et bravo aux autorités cambodgiennes qui ont jusqu’à présent bien anticipé les évènements, jamais rien exagéré, agissant stratégiquement et efficacement.

Pandemic in Cambodia may be under control but has the curve flattened? - Khmer Times


After eight days of no Covid-19 positive cases, Cambodia is quite confident that the pandemic is under control but not certain about whether the curve has been flattened. The recovery rate after treatment is also high with 110 cases of recovery after admission to various hospitals in the country.

https://www.khmertimeskh.com

À propos des photos et des illustrations de ce billet en particulier et de ce blog en général: Elles ne sont majoritairement pas de moi, je les ai trouvées sur internet très facilement. Si toutefois vous trouviez l’une de vos photos et que vous souhaitiez que je la retire, n’hésitez pas à me contacter, je le ferais immédiatement en vous priant de bien vouloir excuser mon sans-gêne ! Je me permets aussi de vous remercier pour cette photo ou cette illustration car, si je l'ai choisie, c’est que je l’ai trouvée bien et adaptée à ce sujet.

About the pictures and illustrations of this particular post and this blog in general: They are mostly not mine, I found them on the internet very easily. If, however, you find one of your photos and you want me to withdraw it, do not hesitate to contact me, I will immediately remove it. Nevertheless, I also thank you for this picture or this illustration because, if I chose it, it is because I thought it was great.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un regard sur l’immigration, la mienne, celle des autres...
  • Immigré positif ou parasite ? Je suis un Français qui a immigré au Cambodge. Cela modifie mon regard sur l’immigration en général, m’interroge en profondeur, m’énerve, me rend triste ou me remplit de joie. C’est tout cela que je partage dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 257
Publicité