Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un regard sur l’immigration, la mienne, celle des autres...
12 août 2020

Interdiction des vols en provenance des Philippines

2222Après avoir interdit les vols en provenance de la Malaisie le 1e aout, c’est au tour des vols venant des Philippines d’être interdits à partir du jeudi 13 aout 2020.

Le gouvernement prend les mesures nécessaires pour protéger le pays. Bravo.

Tous les nouveaux cas sont détectés à l’entrée au Cambodge. Un dispositif qui semble efficace bloque les entrees de nouveaux cas qui sont orientés directement vers les hôpitaux et les hôtels prévus pour les quarantaines.

Le Cambodge est un pays indépendant et souverain. Il peut prendre des mesures pour lutter contre la pandémie.

Notre pauvre France n’en est plus là ! Malheureusement ! L’appartenance à l’Union Européenne nous empêche, nous interdit de prendre les décisions nécessaires.

Ne faudrait-il pas sortir de ce carcan dangereux et définir des relations plus saines entre des états indépendants et souverain ?

Faut-il en passer par un Frexit ?

En tous cas, bravo aux autorités Cambodgiennes pour sa gestion de crise que l’on peut qualifier d’exemplaire.

Cambodia to ban flights from the Philippines amid rising COVID-19 cases - Khmer Times

Taing Rinith / Khmer Times Share: The government decided to temporarily ban all flights from the Philippines as of Thursday in an effort to curb the spread of COVID-19. The decision came after 13 Chinese nationals were tested positive for COVID-19 yesterday after taking flights from the Philippines.

https://www.khmertimeskh.com

 

À propos des photos et des illustrations de ce billet en particulier et de ce blog en général: Elles ne sont majoritairement pas de moi, je les ai trouvées sur internet très facilement. Si toutefois vous trouviez l’une de vos photos et que vous souhaitiez que je la retire, n’hésitez pas à me contacter, je le ferais immédiatement en vous priant de bien vouloir excuser mon sans-gêne ! Je me permets aussi de vous remercier pour cette photo ou cette illustration car, si je l'ai choisie, c’est que je l’ai trouvée bien et adaptée à ce sujet.

About the pictures and illustrations of this particular post and this blog in general: They are mostly not mine, I found them on the internet very easily. If, however, you find one of your photos and you want me to withdraw it, do not hesitate to contact me, I will immediately remove it. Nevertheless, I also thank you for this picture or this illustration because, if I chose it, it is because I thought it was great.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un regard sur l’immigration, la mienne, celle des autres...
  • Immigré positif ou parasite ? Je suis un Français qui a immigré au Cambodge. Cela modifie mon regard sur l’immigration en général, m’interroge en profondeur, m’énerve, me rend triste ou me remplit de joie. C’est tout cela que je partage dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 257
Publicité