Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un regard sur l’immigration, la mienne, celle des autres...
1 décembre 2020

Le Cambodge est à un moment crucial de la pandémie – Premier Ministre Hun Sen

topic-1

Message ajusté et lucide alors que les premiers cas de Covid non directement reliés avec l’étranger sont apparus.

Cambodia at 'most critical moment', Hun Sen warns

Cambodia at 'most critical moment', Hun Sen warns Prime Minister Hun Sen said the first community transmission of Covid-19 in Cambodia has led the country to the "most critical moment" that warranted urgent, large-scale operations to contain the pandemic.

https://www.phnompenhpost.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un regard sur l’immigration, la mienne, celle des autres...
  • Immigré positif ou parasite ? Je suis un Français qui a immigré au Cambodge. Cela modifie mon regard sur l’immigration en général, m’interroge en profondeur, m’énerve, me rend triste ou me remplit de joie. C’est tout cela que je partage dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 257
Publicité