Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un regard sur l’immigration, la mienne, celle des autres...
16 février 2021

Excellents Résultats du Cambodge face au Covid

17251

 Le Cambodge est donc le 3e pays le moins infecté au monde. Le ratio utilisé est : Nombre de Tests / Cas Positifs.

Les USA est le pays le plus touché et la France doit être le 6e pays le plus impacté par le covid au monde.

L’article du Khmer Times ci-dessous souligne la bonne gestion de la crise par les autorités Cambodgiennes.

La raison principale réside surement dans la capacité d’un pays à fermer ses frontières et à les contrôler. Notre France est perdue par l’idéologie ultra-libérale et Européiste qui tue, cette fois ci réellement. Ne devrions-nous pas reprendre le contrôle de notre destin ?

L'article du Khmer Times:

https://www.khmertimeskh.com/50814325/cambodia-the-third-lowest-in-the-world-for-covid-19-cases-with-no-deaths/

Publicité
Publicité
Commentaires
Un regard sur l’immigration, la mienne, celle des autres...
  • Immigré positif ou parasite ? Je suis un Français qui a immigré au Cambodge. Cela modifie mon regard sur l’immigration en général, m’interroge en profondeur, m’énerve, me rend triste ou me remplit de joie. C’est tout cela que je partage dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 259
Publicité