Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un regard sur l’immigration, la mienne, celle des autres...
2 mars 2020

Signe d’une époque trouble, troublée, troublante même…

wwwwAu Nations Unis, le Cambodge est en mesure de partager ses interrogations sur la légitimité des propos tenus par l’Union Européenne et par la France sur les droits de l’homme…

Il est triste et consternant de voir à quel point la France a perdu toute crédibilité dans les instances internationales.

Ne serait-il pas temps que nous, Français, redevenions un modèle incontesté et incontestable sur les droits de l’homme ?

Allez, rêvons un peu : et si nous allions jusqu’à devenir une vraie démocratie ? Pas mal comme projet, mais là, il y a du boulot !

Cambodia says comments on human rights by EU, Australia, and France flawed - Khmer Times

Cambodia's permanent representative to the UN on Friday told the UN Office of the High Commissioner for Human Rights not to fallaciously portray Cambodia with selective, biased and politically motivated narratives with double standards. Cambodia's new ambassador An Sokkhoeurn's statement came at the 43rd session of the Human Rights Council on February 28 in Geneva, as the rights of reply to the EU, Australia and France.

https://www.khmertimeskh.com

 

Kingdom fights back as UN attacks rights record

Kingdom fights back as UN attacks rights record Cambodian ambassador to the UN Office and other International Organisations An Sokkhoeurn has defended the Kingdom's human rights records and practises against statements raised during the 43rd session of the Human Rights Council in Geneva.

https://www.phnompenhpost.com

 

À propos des photos et des illustrations de ce billet en particulier et de ce blog en général: Elles ne sont majoritairement pas de moi, je les ai trouvées sur internet très facilement. Si toutefois vous trouviez l’une de vos photos et que vous souhaitiez que je la retire, n’hésitez pas à me contacter, je le ferais immédiatement en vous priant de bien vouloir excuser mon sans-gêne ! Je me permets aussi de vous remercier pour cette photo ou cette illustration car, si je l'ai choisie, c’est que je l’ai trouvée bien et adaptée à ce sujet.

About the pictures and illustrations of this particular post and this blog in general: They are mostly not mine, I found them on the internet very easily. If, however, you find one of your photos and you want me to withdraw it, do not hesitate to contact me, I will immediately remove it. Nevertheless, I also thank you for this picture or this illustration because, if I chose it, it is because I thought it was great.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un regard sur l’immigration, la mienne, celle des autres...
  • Immigré positif ou parasite ? Je suis un Français qui a immigré au Cambodge. Cela modifie mon regard sur l’immigration en général, m’interroge en profondeur, m’énerve, me rend triste ou me remplit de joie. C’est tout cela que je partage dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 259
Publicité