Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un regard sur l’immigration, la mienne, celle des autres...
15 mai 2020

Cambodian schools to re-open for the next academic year in November 2020

Tep-Sony-3Alors que le Cambodge ne compte plus qu’une seule personne hospitalisée sur les 122 qui avaient contracté le Covid 19, le Ministère de l’Education décide la réouverture des classes en Novembre 2020 !

La France, qui a besoin de garderie, vient de rouvrir les maternelles alors que le virus cours toujours…

Il est vrai que l’organisation des familles au Cambodge fait que la garde des enfants ne pose pas problème.

Depuis le début de la crise, le gouvernement du Cambodge fait preuve d’une très grande maturité dans sa gestion. Cela contraste avec la France ou la situation est aggravée par l’absence de sens du bien commun des lobbyistes, DRH, et autres banquiers qui sont au gouvernemen

PM agrees to extend school closures - Khmer Times

PM agrees to extend school closures Prime Minister Hun Sen this morning said he has agreed to extend the school closure following a request by the Ministry of Education. Minister of Education Hang Chuon Naron had sent a letter to Mr Hun Sen on Tuesday to request that schools should reopen no later than November if the COVID-19 situation in the country and the world improves.

https://www.khmertimeskh.com

https://www.phnompenhpost.com/national/school-reopening-be-postponed-until-november

 

À propos des photos et des illustrations de ce billet en particulier et de ce blog en général: Elles ne sont majoritairement pas de moi, je les ai trouvées sur internet très facilement. Si toutefois vous trouviez l’une de vos photos et que vous souhaitiez que je la retire, n’hésitez pas à me contacter, je le ferais immédiatement en vous priant de bien vouloir excuser mon sans-gêne ! Je me permets aussi de vous remercier pour cette photo ou cette illustration car, si je l'ai choisie, c’est que je l’ai trouvée bien et adaptée à ce sujet.

About the pictures and illustrations of this particular post and this blog in general: They are mostly not mine, I found them on the internet very easily. If, however, you find one of your photos and you want me to withdraw it, do not hesitate to contact me, I will immediately remove it. Nevertheless, I also thank you for this picture or this illustration because, if I chose it, it is because I thought it was great.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un regard sur l’immigration, la mienne, celle des autres...
  • Immigré positif ou parasite ? Je suis un Français qui a immigré au Cambodge. Cela modifie mon regard sur l’immigration en général, m’interroge en profondeur, m’énerve, me rend triste ou me remplit de joie. C’est tout cela que je partage dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 264
Publicité